article anti age1

Médecine esthétique et anti-âge

En partenariat avec la Doctoresse Nicole Stavrides, spécialisée dans le rajeunissement facial et le lifting médical avec l'utilisation de Botox et d'Acide Hyaluronique, nous vous proposons dans notre cabinet des traitements médicaux esthétiques et anti-âge.

Comblement et atténuation des rides avec l’acide hyaluronique
La technique de comblement des rides consiste à injecter dans les rides de l’acide hyaluronique, un constituant de notre peau qui se résorbe avec le temps. L'acide hyaluronique est l'un des constituants qui est aujourd'hui le plus utilisé. Il s'agit d'une substance naturellement présente dans notre organisme qui a pour fonction de transporter et de fixer l’eau dans notre peau. Il est aujourd’hui fabriqué de manière synthétique. Divers produits sont proposés à des concentrations et des durées variables. Ils permettent le lissage des rides fines, le comblement des rides profondes et des cernes, la restauration des volumes des pommettes et des lèvres. L’acide hyaluronique contribue également à maintenir l’élasticité et la bonne hydratation de la peau. Il est l'un des composants du lifting médical entrainant un rajeunissement facial sans recours à la chirurgie et sans éviction sociale.

Comment une séance se passe-t-elle ?

Après examen clinique, des photos seront prises avant de commencer les injections d’acide hyaluronique. La séance d’injection d’acide hyaluronique dure 30 minutes environ, temps qui varie en fonction du nombre de zones à traiter. Le résultat optimal se fera dans les 15 jours, au bout desquels vous reverrez votre médecin esthétique pour faire des retouches éventuelles.

chf Prix : dès CHF 400.-

 

article anti age2

Comblement des rides par injection de toxine botulique (Botox)

Une grande partie des rides du visage sont des rides d’expression provoquées par l’action de nombreux muscles du visage. Ces rides s’accentuent avec les mimiques et le temps jusqu’à devenir profondes et permanentes.

Le Botox est injecté directement dans le muscle responsable des rides et va être mis temporairement au repos. Ne pouvant plus se contracter les rides vont s’atténuer et disparaître au fil des séances, entrainant un rajeunissement facial dû au comblement de ces rides par le Botox. L'efficacité du Botox débute au 5ème jour et est optimal à 15 jours. Cet effet est réversible entre 3 et 6 mois.
Correctement pratiqué, le Botox ne fige pas les expressions du visage. Il lui confère un air plus reposé, détendu, moins sévère, avec des yeux agrandis.

chf Prix : CHF 350.- à CHF 600.-