article cryolipolyse

Cryolipolyse

La réduction des poignées d'amour et des masses graisseuses est un éternel favori de l’esthétique. En esthétique médicale, il existe de nombreuses méthodes non invasives autres que la liposuccion qui engendre plusieurs semaines d'indisponibilité : ultrasons, radiofréquence, lipolyse par injection, laser, etc. Cependant, les experts s'accordent à dire que la cryolipolyse est la méthode non-invasive la plus prometteuse et la plus efficace pour la réduction permanente des dépôts de graisse.

Action de la cryolipolyse

Cette technologie de refroidissement des tissus se base sur le fait que les cellules adipeuses sont plus sensibles à des stimuli froids que les autres structures tissulaires, permettant ainsi d’éliminer sélectivement les cellules graisseuses sans endommager la peau ou les tissus environnants.

La tête de traitement souple crée un léger vide qui aspire la masse à traiter afin de l’exposer à une double plaque de refroidissement. Celles-ci permettent un refroidissement contrôlé et ciblé de la masse de graisse non désirée. Les cellules adipeuses répondent naturellement au refroidissement par une dégradation et une évacuation dans les 8 à 12 semaines suivant le traitement, qui résulte sur une réduction visible de la couche de graisse.

Le traitement comprend 2 à 4 séances individuelles toutes les 4 semaines, d’une durée de 45 à 60 minutes selon la zone à traiter. La durée du traitement dépend de la quantité de cellules graisseuses, de la température de traitement et de la sensibilité de la peau. Le traitement est indolore et ne nécessite aucun arrêt.

horloge Durée : 45 à 60 minutes selon la zone à traiter

chf Prix : CHF 400.- par zone, forfait pour plusieurs zones