article peelingPeeling

Le peeling mécanique, ou microdermabrasion, est une alternative aux peelings chimiques recommandée dans les cas de cicatrices d’acné, fines rides et ridules, points noirs, microkystes, pores dilatés et taches pigmentaires. Le peeling mécanique permet d’améliorer visiblement l’éclat et la texture de la peau.

Notre soin est effectué à l’aide d’un appareil de microdermabrasion de dernière génération à pointes de diamant, le ChromaPeel de Carlton, permettant de se dispenser des microcristaux projetés sur le visage et l’aspiration de ceux-ci.

L’effet du ChromaPeel est indolore et sans risque d’allergie car la tête de diamants totalement inerte permet d’éviter toute réaction cutanée.

De plus, le ChromaPeel permet la chromathérapie avec 4 couleurs : rouge, bleu, vert et jaune. Cette forme de chromathérapie permet de stimuler de façon très ciblée les cellules de la peau, de calmer des inflamations telles que l’acné et de revisaliser les peaux fatiguées. La couleur rouge a un effet énergétique et tonifiant, le bleu procure détente et rafraîchissement, le vert a un effet calmant et le jaune un effet tonifiant. En complément, des fréquences allant de 2 Hz à 1oo Hz peuvent être appliquées afin de retrouver une peau douce, net et éclatante.

horloge Durée : 1h30

chf Prix : CHF 145.-