Soins anti-âge

DNA Vital

Ce soin à base d’ADN hautement polymérisé, un des principes actifs les plus performants utilisés en dermo-cosmétique, offre à votre peau une cure de jouvence.

Effets:  Tissus protégés (action antioxydante, anti-toxique et anti-élastique)

Tissus régénérés (cicatrisation et stimulation du collagène)

Durée : 1h15
Prix : CHF 160.-

Energy Lift

Energy Lift est un traitement spécifique qui lifte votre peau et redessine le contour de votre visage. Les graisses sous-cutanées (qui se trouvent dans les joues ou le double menton) sont réduites. De plus, les tissus sont raffermis, ce qui permet de redessiner l’ovale du visage en le repulpant.

Effets : Peau repulpée / Ovale du visage redessiné / Graisses sous-cutanées réduites (amincissement)

Durée : 1h15 
Prix : CHF 160.-

Supreme DHE.Age

Ce traitement phyto-complexe, associé à des actifs restructurants, relance le métabolisme cellulaire et reconstruit le visage trop marqué. Ce soin anti-âge par excellence, préventif ou curatif, permet de lutter contre la fatigue cutanée, le manque de tonus, les dérèglements multiples et de relancer les mécanismes de jeunesse de la peau.

Effets : Peau rajeunie / Marques de fatigue diminuées

Durée : 1h
Prix : CHF 160.-

Botu VIP

Dès l’âge de 30 ans, toutes les petites crispations s’inscrivent sur la peau, et avec le temps des petits sillons se creusent de manière permanente et créent des petites rides. La solution: empêcher la crispation répétée des muscles faciaux.

Botu VIP est un traitement local spécifique sans injection incorporant comme principe actif le FILLOX.

Effets : Traits décrispés / Réduction de la profondeur des rides faciales / Revitalisation de la peau du visage

Durée : 1h
Prix : CHF 150.-

Médecine esthétique et anti-âge

En partenariat avec la Doctoresse Nicole Stavrides, spécialisée dans le rajeunissement facial et le lifting médical avec l’utilisation de Botox et d’Acide Hyaluronique, nous vous proposons dans notre cabinet des traitements médicaux esthétiques et anti-âge.

Comblement et atténuation des rides avec l’acide hyaluronique
La technique de comblement des rides consiste à injecter dans les rides de l’acide hyaluronique, un constituant de notre peau qui se résorbe avec le temps. L’acide hyaluronique est l’un des constituants qui est aujourd’hui le plus utilisé. Il s’agit d’une substance naturellement présente dans notre organisme qui a pour fonction de transporter et de fixer l’eau dans notre peau. Il est aujourd’hui fabriqué de manière synthétique. Divers produits sont proposés à des concentrations et des durées variables. Ils permettent le lissage des rides fines, le comblement des rides profondes et des cernes, la restauration des volumes des pommettes et des lèvres. L’acide hyaluronique contribue également à maintenir l’élasticité et la bonne hydratation de la peau. Il est l’un des composants du lifting médical entrainant un rajeunissement facial sans recours à la chirurgie et sans éviction sociale.

Comment une séance se passe-t-elle ?

Après examen clinique, des photos seront prises avant de commencer les injections d’acide hyaluronique. La séance d’injection d’acide hyaluronique dure 30 minutes environ, temps qui varie en fonction du nombre de zones à traiter. Le résultat optimal se fera dans les 15 jours, au bout desquels vous reverrez votre médecin esthétique pour faire des retouches éventuelles.

Prix : dès CHF 400.-

Comblement des rides par injection de toxine botulique (Botox)

Une grande partie des rides du visage sont des rides d’expression provoquées par l’action de nombreux muscles du visage. Ces rides s’accentuent avec les mimiques et le temps jusqu’à devenir profondes et permanentes.

Le Botox est injecté directement dans le muscle responsable des rides et va être mis temporairement au repos. Ne pouvant plus se contracter les rides vont s’atténuer et disparaître au fil des séances, entrainant un rajeunissement facial dû au comblement de ces rides par le Botox. L’efficacité du Botox débute au 5ème jour et est optimal à 15 jours. Cet effet est réversible entre 3 et 6 mois.
Correctement pratiqué, le Botox ne fige pas les expressions du visage. Il lui confère un air plus reposé, détendu, moins sévère, avec des yeux agrandis

Prix : CHF 350.- à CHF 600.-

Micro-needling

Ce soin non invasif est réalisé avec un petit rouleau doté de micro-aiguilles qui microperforent les différentes couches du derme. Ces microperforations entraînent un processus de cicatrisation et ainsi un renouvellement cellulaire, qui favorise au passage la production d’élastine et de collagène.

Effets : Réduction des signes de l’âge / Peau ravivée / Peau plus ferme

Durée :
Prix : CHF